• Cours d'habillement

    Vous rêvez de confectionner vous même vos vêtements? Ceux de vos enfants?

    La mode et la couture vous attirent?

    Ne cherchez plus vous allez trouver votre bonheur chez Les cousettes !

    "Je propose des cours d'habillement dans un cadre chaleureux et coloré, ou il fait bon d'apprendre dans la joie et la convivialité ! Transmettre ma passion, c'est mon métier... Diplômée en stylisme, j'ai obtenu mon certificat pédagogique afin de m'orienter vers l'enseignement. Après quelques années dans le circuit scolaire traditionnel, j'ai décidé d'ouvrir un atelier de couture. Plus proche de mes élèves, pour mieux m'adapter à chacune ou chacun wink2 ! " (Aurore M.) 

    Accessibles à partir de 16 ans à tout un chacun, voici comment fonctionnent les cours :

    • 3h par semaine dans le groupe de votre choix suivant le calendrier scolaire: lundi de 18h à 21h, mardi 18h à 21h, jeudi 13h à 16h et jeudi de 18h à 21h.
    • L'apprentissage s'organise selon un organigramme reprenant toutes les techniques et tous les vêtements à réaliser. Chacun évolue ainsi à son rythme à travers celui-ci et tous les niveaux sont confondus.
    • Les matières premières (fils, tissus, papiers, etc) sont à emmener avec vous ainsi que votre machine à coudre si vous en possédez une.
    • Les frais d'inscriptions pour une année scolaire sont de 350€ ou de 125€ par trimestre.

    Pour recevoir le dossier d'inscription ou pour tout autre renseignements, n'hésitez pas à m'écrire un petit mail !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Laure
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 22:36

    Bonjour,


    Je suis intéressée par vos cours du soir une fois par semaine. Vous reste-t-il de la place pour la rentrée de septembre si oui quel jour de la semaine? Je suis débutante mais motivée. J'espère de tout coeur pouvoir apprendre. Ma collègue a suivi vos cours cette année et est ravie.


    Au plaisir de vous lire,


    Laure

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:17

    Bonjour,

    Il reste quelques places vacantes le mercredi soir et le jeudi après-midi.

    Si vous êtes intéressée, passez remplir le dossier d'inscription à l'atelier ce lundi ou mardi soir de 18h à 21h.

    Bonne journée !

    3
    stéphanie
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:36

    Bonsoir,


     


    vous reste-t-il encore de la place en soirée? 


    Pourriez-vous également me dire à combien revient l'heure?


    Merci et bonne soirée

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:39

    Bonjour,

    Il ne reste plus de place en soirée, seulement le jeudi de 13h à 16h.

    Les cours se règlent à l'année ou au trimestre mais pas à l'heure (voir plus haut).

    Bonne semaine

    5
    Sophie
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:43

    Bonjour, est-ce possible de commencer en cours d'année?

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:52

    Bonjour, l'inscription aux cours est trimestrielle donc il est tout à fait possible de démarrer en cours d'année. Mais Pour l'instant toutes les places sont prises... Peut être au trimestre prochain.

     

    7
    sophie
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:45

    Pourriez- vous me recontacter si une place se libère au trimestre prochain? mon numéro 0486536574

    8
    Carine Remy
    Dimanche 22 Mars 2015 à 11:43

    Bonjour, 

    Est-ce qu'il y aurait des places libres au cours de couture du prochain trimestre?

    D'avance merci. 

    Cordialement,

    Carine Remy

    9
    Mardi 24 Mars 2015 à 17:16

    Bonjour, 

    Je pourrai vous dire ca la semaine prochaine.

    Je vous tiens au courant si c'est le cas.

     

    10
    Carine Remy
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:30

    Bonjour,

    Je reviens vers vous pour savoir si une place se serait libérée au cours de cours en soirée.

    D'avance merci de me tenir au courant

    Cordialement,

    Carine Remy

    11
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:26

    Bonjour, désolée du délais...

    Quelques places se sont libérées !!!
    le mardi de 18h à 21h : 1 place
    le mercredi de 18h à 21h : 2 places
    le jeudi de 13h à 16h : 2 places

    inscriptions et renseignements par email info@lescousettes.be

    12
    Carine Remy
    Mercredi 8 Avril 2015 à 12:00

    Bonjour,

    Je vous ai envoyé un mail pour m'inscrire au cours du mardi soir. J'espère que vous l'avez bien reçu.

    Au plaisir de venir prochainement

    Cordialement,

    Carine Remy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :