• Atelier créatif du 07/06

    Mon sac de tricot, cette année je prends de l'avance !

    Pratique et fun, un sac original à emporter partout.

    Atelier créatif du 07/06

    Atelier créatif du 07/06

    Il y a même un dévideur !!! oh

    Atelier créatif du 07/06

    A la main ou sur l'épaule, à nous le tricot itinérant !!!

    Atelier créatif du 07/06

    Atelier créatif du 07/06


  • Commentaires

    1
    Pouce
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:08
    Pouce

    Bonjour et Génial ! 


     


    j'arrive ici depuis le blog de "Laissons Lucie Faire" et j'adore ce projet mais comme je lui ai dit... Moi je démarre à peine alors je crois que ce n'est pas dans mes capacités ^^ Mais sache quand même que j'aime trop l'idée :D

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:38

    Merci beaucoup pour les compliments !

    Peut être un jour quand tu te sentira plus à l'aise... Sinon d'autre ateliers créatifs sont plus abordables.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :